Site : http://www.frederic-chartier.com


Classement : 408 / 3254

6 articles sélectionnés

  • 2

    AGENT IMMOBILIER - TECHNIQUES DE ... - frederic-chartier.com

    Pertinence
    2438%

    Sa mission, son salaire, ses objectifs, ses conditions de travail, ses qualités et compétences, sa formation initiale, ... Découvrez le métier d' « AGENT IMMOBILIER » sous la forme d'un descriptif de poste...

    La MISSION d'un agent Immobilier :

    Commercial dans l'âme, l'agent immobilier vend ou loue des biens pour le compte de propriétaires. À la tête d'une petite entreprise, il anime...

    Lire la suite

    Date: 2018-02-09 08:16:01

  • 2

    SUPERVISEUR de TÉLÉCONSEILLERS en CENTRE D’APPELS ...

    Pertinence
    1078%

    Sa mission, son salaire, ses objectifs, ses conditions de travail, ses qualités et compétences, sa formation initiale, ... Découvrez le métier de « SUPERVISEUR de Centre d'appels » sous la forme d'un descriptif de poste...

    Qu'est-ce qu'un SUPERVISEUR de centre d'appels ?

    Le superviseur d'un centre d'appel encadre une équipe de 10 à 20 téléconseillers . Il est responsable de son groupe,...

    Lire la suite

    Date: 2017-11-28 11:05:46

  • 0

    Le LEXIQUE de la FORMATION - frederic-chartier.com

    Pertinence
    12639%

    Acquis : Ensemble des savoirs et savoir-faire dont une personne manifeste la maîtrise dans une activité professionnelle, sociale ou de formation. Les acquis exigés pour suivre une formation constituent les pré-requis. (AFNOR)

    Action de formation : Processus mis en oeuvre, dans un temps déterminé, pour permettre d'atteindre les objectifs pédagogiques de la formation. Au sens légal les...

    Lire la suite

    Date: 2019-03-27 20:44:06

  • 0

    LES CENTRES D’APPELS FRANCAIS - TELEPROSPECTION ...

    Pertinence
    1787%

    Salaire moyen constaté : 1992 euros

    Quelle est la part des salariés français en CDI dans les centres d'appels ?

    77% des salariés français sont en CDI

    Quelle est l'évolution annuelle des effectifs depuis 5 ans dans les centres d'appels ?

    L'évolution annuelle des effectifs en France depuis 5 ans est de 6%.

    Quel est le développement des centres d'appels offshore ?

    L'offshore correspond à...

    Lire la suite

    Date: 2017-11-28 11:05:46

  • 0

    L'ENTRETIEN ANNUEL DE PROGRES, D'EVOLUTION et PAS un ...

    Pertinence
    355%

    Que ressentez-vous lorsque vous entendez ou voyez l'expression « entretien annuel d'évaluation » ? Etre évalué ou évaluer les autres sur le plan du travail est une chose qui déplaît à la plupart d'entre nous. Jusqu'ici, d'une façon ou d'une autre, l'entretien annuel d'évaluation traditionnel impliquait : un formulaire d'appréciation, le jugement du collaborateur par le supérieur...

    Lire la suite

    Date: 2017-11-28 09:29:24

    Thèmes liés : evaluation test de competence gratuit / test gratuit competence professionnel / test de competence gratuit / evaluation de la performance d'une entreprise / test d estime de soi

  • 0

    PREPARATION MATERIELLE : « Les bons outils du Commercial ...

    Pertinence
    345%

    Bandes Dessinées

    Voici la Fiche pratique commerciale illustrée sur la PREPARATION MATERIELLE : « Les bons outils du Commercial » à télécharger gratuitement pour animer votre prochaine réunion commerciale ou réviser les fondamentaux de la Vente du parfait Commercial...

    Une mauvaise préparation matérielle conduit le commercial à se confondre en excuses pour avoir oublié ses cartes de...

    Lire la suite

    Date: 2018-02-12 18:22:27

    Thèmes liés : evaluation test de competence gratuit / test gratuit competence professionnel / test de competence gratuit / test evaluation competence / les outils d'evaluation de la performance de l'entreprise

6 Ressources

Derniers articles